Événement
Groupe de Travail « Hiver 2022 – Sobriété énergétique à l’affiche » – 10 octobre 2022
10/10/2022 - 17:15 à 18:15
- Thématique : Réduire la facture énergétique du Numérique
- Intervenant : Frédéric Bordage (GreenIt)
À lire aussi
- Membres

Campus & Assemblée Générale 2026
- Membres

GT IA & RSE – Les bonnes pratiques à adopter pour créer son rapport de Durabilité
- Membres

GT Régénération comme facteur de résilience des entreprises : Les nouvelles vulnérabilités des territoires et des villes (liées à internet) avec Ludovic Arga (expert energy & environment chez Orange)