Les 21 et 22 novembre prochains, le C3D sera partenaire de l’événement Revolution@Work, un événement organisé pour concevoir le travail de demain en collaboration !

Depuis deux ans, Revolution@Work (plateforme internationale du travail de demain) organise un grand temps fort au Centre de Congrès de Cœur Défense (110 Esplanade du Général de Gaulle – 92400 Courbevoie). L’objectif ? Rassembler tous ceux qui font bouger les lignes, définissent des pistes de réflexion et partagent des solutions concrètes sur la transformation du travail. 2 000 acteurs du monde entier viendront croiser leurs expériences et partager leurs bonnes pratiques pour inventer les bureaux et les quartiers d’affaires de demain, et cela dans une démarche collective de co-construction.

Pour la 2ème édition de cet événement qui aura lieu en novembre, différents ateliers, plénières, expositions, business dating et autres animations tourneront autour de trois grands actes conducteurs : l’individu en puissance, l’entreprise en mouvement et l’écosystème augmenté, couvrant ainsi l’ensemble des dimensions du travail que sont l’humain, le bureau et le quartier d’affaires.

Une conférence sur le sujet du « Bonheur au travail » sera organisée par le C3D le mercredi 22 novembre de 8h à 10h. Nous reviendrons sur les détails de cette conférence dans un prochain article.

Retrouvez le programme complet de ces 2 jours et inscrivez-vous pour rencontrer des directeurs, entrepreneurs et visionnaires qui révolutionnent nos facons de travailler ! Pas encore convaincu ? Retrouvez les photos et vidéos (Web TV et chaîne YouTube) de la première édition, ainsi que le meilleur des interventions en plénière à travers les épisodes de notre Web-série.