En cette fin d’année 2017, le cabinet Birdeo lance, en partenariat avec le Collège des Directeurs Développement Durable et e-RSE.net, une grande étude visant à recueillir l’avis des cadres travaillant dans les domaines de la RSE, du développement durable et de l’économie sociale et solidaire.

Pour la 4ème année consécutive, le cabinet Birdeo mène cette étude devenue un état des lieux précieux, apportant aux professionnels du secteur des éléments concrets sur l’évolution de leurs missions au sein des organisations. En parallèle, l’étude ambitionne également de donner aux entreprises des repères quant à l’importance du rôle de ces collaborateurs et consultants, dans leur propre transformation.

Salariés, entrepreneurs et freelances : quelle est votre perception de la prise de conscience et des actions de votre entreprise ou de vos clients en matière de développement durable ? Comment percevez-vous votre rôle et son évolution ? En quoi votre action influence-t-elle l’entreprise pour laquelle vous travaillez ? Comment l’aidez-vous à se transformer ? Tels sont les thèmes abordés dans l’étude.

Vous souhaitez y participer, rendez-vous ici ! 

Les résultats sont à découvrir début 2018. Pour cela, n’oubliez pas d’inscrire votre email à la fin du sondage.