En parallèle des changements en cours dans notre société et nos entreprises (enjeux environnementaux, prise de conscience citoyenne, mouvements sociaux, nouvelles attentes de consommation, etc.), les métiers évoluent, notamment les métiers de la RSE. Qui sont les professionnels de la RSE ? Quel est leur profil ? Quelles sont leurs attentes concernant leur métier ? Et concernant leurs rémunérations ?

En partenariat avec le C3D, Consult’in France et le Forum pour l’Investissement Responsable, Birdeo, cabinet de recrutement dédié à la recherche de talents en Développement Durable, lance la 5ème édition de son enquête annuelle sur les métiers de la RSE. Vous participez à la prise de conscience des organisations sur les nouveaux enjeux sociétaux, exprimez-vous et complétez l’étude Birdeo. Cela ne vous prendra que cinq minutes. Cette année, la thématique centrale de l’étude concerne le sujet de la rémunération.

L’année dernière, grâce à un panel de 800 professionnels du DD et de la RSE, l’étude avait pu donner des clefs pour mieux comprendre le profil des professionnels de ces secteurs. Retrouvez les résultats de l’enquête 2018.

Nous comptons sur votre participation cette année également !