Pour sa 9ème édition, la compétition internationale et le programme 2020 des Deauvilles Green Awards sont maintenus les 17 et 18 juin en ligne. 

Quoi de mieux que des images pour révéler, mettre en lumière, valoriser, expliquer, et parfois dénoncer. C’est en tout cas l’avis des organisateurs des Deauvilles Green Awards, festival international visant à promouvoir les actions et bonnes pratiques des entreprises pour répondre au défi du changement climatique. Retrouvez le programme 2020 des 2 jours du festival composés de projections bien sûr, mais aussi de tables-rondes, masterclasses, etc.

Depuis 8 ans déjà, le festival se donne pour mission de valoriser un grand répertoire constitué de films institutionnels, spots et documentaires autour du développement durable, et ainsi de sensibiliser tous les acteurs à ces sujets vitaux.

Chaque année le festival rassemble 500 films des 4 coins du monde dans une compétition internationale. Un jury, composé cette année notamment de Alain Marty, Directeur Développement Durable Enedis, et Sophie Chambon-Diallo, Directrice Développement Durable SNCF Groupe, tous deux membres du C3D, récompensera les gagnants dans 3 catégories : spot, film institutionnel et documentaire.

Vous avez un spot, film ou documentaire à impact autour du développement durable ou de la responsabilité sociale et souhaitez lui apporter une visibilité internationale ? Inscrivez-le dans la compétition 2020 jusqu’au 15 mai.

Pour en savoir plus, retrouvez les lauréats 2019, comprenant de nombreuses entreprises membres du C3D.