Article

Le 13ème épisode du podcast du C3D est en ligne : découvrez « Quand le produit se fait véhicule des valeurs de la marque » avec Rémi-Pierre Lapprend, directeur RSE de Maisons du Monde

Rédigé par La rédaction du C3D, le 18 octobre 2021

Fin 2020, le C3D lançait « Le Sens & l’Action », sa chaîne de podcasts, avec pour objectif de faire témoigner ceux qui s’engagent pour donner du sens à leur action.

Découvrez aujourd’hui le 13ème épisode avec Rémi-Pierre Lapprend, directeur RSE de Maisons du Monde.

Comment un distributeur peut-il travailler son impact ? Rémi-Pierre Lapprend, directeur RSE de Maisons du Monde, présente l’importance de savoir décrypter toute la chaîne de valeur de la marque, et ce à tous les niveaux, depuis la recherche de sourcing éthique et de partenaires de confiance jusque dans l’information et sa hiérarchisation pour répondre au besoin de transparence des parties prenantes.

Retrouvez cet épisode N°13 sur Spotify, Deezer, Apple Podcast, Ausha et Soundcloud.

Et retrouvez les épisodes précédents :

Ces podcasts sont présentés par Céline Puff Ardichvili, Directrice Générale et Associée de l’agence Look Sharp, et réalisés par le média Youmatter. Rendez-vous tous les mois sur Ausha, Soundcloud, Spotify, Deezer et Apple Podcast pour découvrir nos nouveaux épisodes.