Épisode 13 — "Quand le produit se fait véhicule des valeurs de la marque" avec Rémi-Pierre Lapprend, directeur RSE de Maisons du Monde
La rédaction du C3D
-1536x864.webp)
Fin 2020, le C3D lançait « Le Sens & l’Action », sa chaîne de podcasts, avec pour objectif de faire témoigner ceux qui s’engagent pour donner du sens à leur action. Découvrez aujourd’hui le 13ème épisode avec Rémi-Pierre Lapprend, directeur RSE de Maisons du Monde.Comment un distributeur peut-il travailler son impact ? Rémi-Pierre Lapprend, directeur RSE de Maisons du Monde, présente l'importance de savoir décrypter toute la chaîne de valeur de la marque, et ce à tous les niveaux, depuis la recherche de sourcing éthique et de partenaires de confiance jusque dans l'information et sa hiérarchisation pour répondre au besoin de transparence des parties prenantes.
Ces podcast est présenté par Céline Puff Ardichvili, Directrice Générale et Associée de l’agence Look Sharp, et réalisés par le média Youmatter.