Nous vous en parlions dans un précédent article, la soirée des Trophées du Leader Responsable a eu lieu le 1er juin 2017. A cette occasion, sept personnalités emblématiques du management responsable ont reçu la précieuse récompense. 

Au total, six trophées ont été remis lors de la soirée du 1er juin : le trophée du leader responsable, mais aussi celui du leader éthique, du leader green, du leader social et du leader sociétal. Un Prix coup de coeur de la rédaction a également été remis et concerne un membre du C3D.

Les lauréats des Trophées du Leader Responsable

Sept personnalités ont retenu l’attention du jury pour leur implication dans la stratégie RSE de leurs entreprises. Ils se sont vu remettre un prix qui couronne leur engagement :

Laurence Vandaele, coup de coeur de la rédaction des Trophées du Leader Responsable

Face à Saïd Hammouche (président fondateur de Mozaïk RH) et Marine de Beaufort (fondatrice de Voy’Agir), Laurence Vandaele a donc été récompensée par le Prix coup de coeur de la rédaction 2017. Retrouvez son interview sur Les Echos dans laquelle elle explique sa vision de la RSE en entreprise et la place du reporting dans cet engagement.