Mercredi 5 juillet prochain dès 18h30 aura lieu la 2ème Soirée des Carrefours de l’avenir de l’entrepreneuriat, un rendez-vous trimestriel rassemblant des décideurs de grands groupes et des experts issus de réseaux spécialisés autour d’échanges participatifs, de tables rondes et de conférences.

Suite à une 1ère soirée sur l’intrapreneuriat en entreprise en mars dernier, rendez-vous cette fois 4 place Saint Germain des Prés dans le 6ème arrondissement de Paris pour échanger sur le thème suivant : « Innovation positive et entrepreneuriat : la formule magique ? ». A cette occasion, entrepreneurs, experts et élus viendront témoigner qu’une démarche d’innovation « positive » peut créer de la valeur… avec des valeurs !

Fabrice Bonnifet, président du C3D et Directeur Développement Durable & QSE du Groupe Bouygues, interviendra dès 19h lors de la 1ère Table ronde : « Nouveaux modèles économiques et développement durable, quels effets de levier ? ». Une 2ème table-ronde débutera dès 19h45 sur le sujet suivant : « L’entrepreneuriat engagé donne-t-il une autre dimension aux innovations ? ».

Pour vous inscrire, c’est par ici. L’accès est libre et gratuit mais l’inscription est obligatoire.